31.07.2009
31.07.2009
Внесены данные о планере Макака Monkey
Anoschenko,
Yakovlev
Cтрана: Pays:
СССР
Год: URSS
Année: 1923
1923
Описание: тренировочный
планер formation planeur
Фотографии: Photos:
Внесены
данные о самолете B-47 Stratojet B-47 Stratojet
XB-47 HV-47
Boeing
Cтрана: Pays:
США
Год: États-Unis
Année: 1947
1947
Описание: стратегический бомбардировщик bombardier stratégique
En 1957, a
commencé à remplacer B-47 sur un nouveau bombardier B-52.
En
Mars 1961, le président John F. Kennedy a demandé une
accélération du
retrait Stratodzhetov "avec l'armement, mais la crise de Berlin de
l'exercice biennal 1961-62. obstacle à ce processus. Le dernier
B-47 a
déposé 11 février, 1966.
En plus des options dans un attentat à la bombe, 47, a
modifié ses autres rendez-vous.
* EV-47E - Deux avions, la marine a
transféré le prêt. Plutôt
que de réservoirs d'aile, il a suspendu une grande
variété de
conteneurs avec du matériel CÉR. Ces deux avions ont
été utilisés plus
longtemps que les autres "Staratodzhetov. EB-47E-45-DT (53-2104) a
été
la dernière de ce type de vol en avion aux États-Unis. Ce
n'est que
dans la fin des années 70, il était à la retraite
bien méritée dans le
musée de l'aviation dans le Colorado.
* EB-47L - En 1963, 36 B-47E est
équipé avec des outils de communication pour travailler
dans une guerre nucléaire.
* ERB-47H - Désignation de trois
stations de radio à base de RB-47H (chef numéro 53-6245,
6246 et 6249).
* ETV-47E - Depuis 1959, plusieurs B-47E a
été utilisé comme avion d'entraînement.
* KB-47G - Au début de 1953, deux B-47V
testé l'équipement
pour le ravitaillement en vol sur un "tube-cone». L'un
était le
pétroliers, l'autre - par avion refaire. Un peu plus tard, cette
dernière a été désignée YB-47F. Les
essais du système ont été causés
par l'absence de la grande vitesse des avions militaires de
ravitaillement. Le problème de l'équipement de
l'aéronef enlevé par
HF-50 auxiliaire par deux moteurs de fusée. Programme d'essai
clos
Juillet 11, 1957.
* QB-47E - Quatorze B-47E, converti à
la radio sans les cibles
pour les essais de missiles anti-aériens Bomark. Programme de
missiles
dans une petite erreur, mais l'un de l'avion était encore
détruite par
une roquette a frappé.
* RB-47B - Fotorazvedyvatelnaya changé,
mis au point en Mars
1951. En bombootseke posted 8 caméras. L'avion peut effectuer
des
tâches de lutter contre au cours de la journée et
seulement dans les
temps ordinaires. A 26 avions.
* RB-47E - Fotorazvedchik produites en
quantités de 255
exemplaires. Le premier 52 appareils ont été connu sous
le nom de
"Modèle 450-216-29, d'autres - comme un" modèle de
450-158-36. Par
rapport à un standard B-47E nosetip RB-47E a 86,4 cm de long.
L'avion
utilisé par le haut-démarreur boosters. L'armement
principal - et de
dix, onze caméras thermiques pour le tir de nuit. La
capacité des
réservoirs de carburant a été augmenté
à 69.663 litres. La première
RB-47E a décollé 3 Juillet 1953. Mise à 15 avions
ont été jugés par
tous les temps et a la désignation RB-47K.
* RB-47H - Avion radio. En bombootseke signal
analyseurs et
des émetteurs, des radars, des interférences. La
première RB-47H est
venu en 55 e pour le renseignement stratégique aviakrylo Forbes
sur
l'air dans l'État du Kansas, en août 1955. Le dernier
avion a été
publié en Janvier 1957. Total construit 35 logements. Aux
États-Unis,
Air Force, ces avions surnommé le "Raven" (lire avec l'accent
sur la
première syllabe).
* RB-47H fréquemment violé les
frontières aériennes de l'URSS.
Le dernier aéronef RB-47N retiré du service en
Décembre 1967.
* TV-47V - avion d'entraînement à
la formation des pilotes et des navigateurs.
* WB-47B - L'avion a été
conçu à la demande du Congrès, la
plus forte après l'ouragan de 1954. Utilisé pour
infiltrer les centres
des ouragans et des typhons. Depuis Novembre 1958 WB-47B a
travaillé en
liaison avec des satellites météorologiques TIROS II ".
Télécharger
126,5 heures en 1963 et envoyé à la ferraille.
* WB-47E - météo intelligence
des avions militaires. Certains
des 34 WB-47E a été utilisé pour recueillir des
échantillons d'air des
nuages d'explosions nucléaires. Dans l'avant de l'appareil a
été
d'enregistrer le processus de formation des nuages. En 1965, les
Britanniques remplacé par le WC-130 "Hercules". bombardier stratégique
Чертеж
" Boeing B-47 Stratojet " Drawing
"Boeing B-47 Stratojet"
Photos:
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XB-47 |
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XB-47 |
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B-47A (c) NASA |
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B-47B |
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B-47B décolle avec l'aide de fusées JATO |
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B-47E |
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B-47E |
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B-47E |
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EB-47E (c) Glenn Beasley |
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XB-47D |
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Cockpit B-47E |
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Le poste du deuxième pilote de B-47E |
Plan
Maquette
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B-47B 320e Bomb Wing USAF (c) Kartashev |
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B-47E 380th Bomb Wing USAF |
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EB-47E 301th Bomb Wing USAF (c) Kartashev |
Обновлены данные о
самолете Vimy FB.27 Vimy
Vickers
Cтрана: Pays:
Великобритания
Год: Royaume-Uni
Année: 1917
1917
Описание: тяжелый бомбардировщик
bombardier
Чертеж
" Vikkers FB.27 Vimy (1) " Drawing
"Vikkers FB.27 Vimy (1)
Чертеж
" Vickers FB.27 Vimy (2) " Drawing
"FB.27 Vickers Vimy (2)
Чертеж
" Vickers Vimy & Vernon " Drawing
"Vickers Vimy et Vernon"
Фотографии: Photos:
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Первый прототип Vimy Le premier prototype de Vimy |
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Второй прототип Vimy Le deuxième prototype de Vimy |
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Vimy I Vimy I |
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Vimy III Vimy III |
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Vimy IV Vimy IV |
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Vimy IV Vimy IV |
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Vimy IV Vimy IV |
Схемы
: Plan
Варианты
окраски : Color options:
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le "Aircraft Dessins» est ajouté
dертеж
" Junkers Ju.86r " plan
détaillé du "Junkers Ju.86r"