31.07.2009 31.07.2009


Внесены данные о планере Макака  Monkey                                           Anoschenko, Yakovlev 
Cтрана: Pays: СССР Год: URSS Année: 1923 1923

Описание: тренировочный планер formation planeur
Фотографии: Photos:

Макака (с) Архив Авико Пресс Monkey (c) Archive Aviko presse
Макака в полете   (с) Архив Авико Пресс Monkey en l'air (c) Archive Aviko presse
Осмотр аварии планера (с) Архив Авико Пресс L'examen de l'accident du planeur (c) Archive Aviko presse



Внесены данные о самолете B-47 Stratojet 
B-47 Stratojet  XB-47  HV-47                                           Boeing
Cтрана: Pays: США Год: États-Unis Année: 1947 1947

Описание: стратегический бомбардировщик  bombardier stratégique 

En 1957, a commencé à remplacer B-47 sur un nouveau bombardier B-52. En Mars 1961, le président John F. Kennedy a demandé une accélération du retrait Stratodzhetov "avec l'armement, mais la crise de Berlin de l'exercice biennal 1961-62. obstacle à ce processus. Le dernier B-47 a déposé 11 février, 1966.

En plus des options dans un attentat à la bombe, 47, a modifié ses autres rendez-vous.

     * EV-47E - Deux avions, la marine a transféré le prêt. Plutôt que de réservoirs d'aile, il a suspendu une grande variété de conteneurs avec du matériel CÉR. Ces deux avions ont été utilisés plus longtemps que les autres "Staratodzhetov. EB-47E-45-DT (53-2104) a été la dernière de ce type de vol en avion aux États-Unis. Ce n'est que dans la fin des années 70, il était à la retraite bien méritée dans le musée de l'aviation dans le Colorado.
     * EB-47L - En 1963, 36 B-47E est équipé avec des outils de communication pour travailler dans une guerre nucléaire.
     * ERB-47H - Désignation de trois stations de radio à base de RB-47H (chef numéro 53-6245, 6246 et 6249).
     * ETV-47E - Depuis 1959, plusieurs B-47E a été utilisé comme avion d'entraînement.
     * KB-47G - Au début de 1953, deux B-47V testé l'équipement pour le ravitaillement en vol sur un "tube-cone». L'un était le pétroliers, l'autre - par avion refaire. Un peu plus tard, cette dernière a été désignée YB-47F. Les essais du système ont été causés par l'absence de la grande vitesse des avions militaires de ravitaillement. Le problème de l'équipement de l'aéronef enlevé par HF-50 auxiliaire par deux moteurs de fusée. Programme d'essai clos Juillet 11, 1957.
     * QB-47E - Quatorze B-47E, converti à la radio sans les cibles pour les essais de missiles anti-aériens Bomark. Programme de missiles dans une petite erreur, mais l'un de l'avion était encore détruite par une roquette a frappé.
     * RB-47B - Fotorazvedyvatelnaya changé, mis au point en Mars 1951. En bombootseke posted 8 caméras. L'avion peut effectuer des tâches de lutter contre au cours de la journée et seulement dans les temps ordinaires. A 26 avions.
     * RB-47E - Fotorazvedchik produites en quantités de 255 exemplaires. Le premier 52 appareils ont été connu sous le nom de "Modèle 450-216-29, d'autres - comme un" modèle de 450-158-36. Par rapport à un standard B-47E nosetip RB-47E a 86,4 cm de long. L'avion utilisé par le haut-démarreur boosters. L'armement principal - et de dix, onze caméras thermiques pour le tir de nuit. La capacité des réservoirs de carburant a été augmenté à 69.663 litres. La première RB-47E a décollé 3 Juillet 1953. Mise à 15 avions ont été jugés par tous les temps et a la désignation RB-47K.
     * RB-47H - Avion radio. En bombootseke signal analyseurs et des émetteurs, des radars, des interférences. La première RB-47H est venu en 55 e pour le renseignement stratégique aviakrylo Forbes sur l'air dans l'État du Kansas, en août 1955. Le dernier avion a été publié en Janvier 1957. Total construit 35 logements. Aux États-Unis, Air Force, ces avions surnommé le "Raven" (lire avec l'accent sur la première syllabe).
     * RB-47H fréquemment violé les frontières aériennes de l'URSS. Le dernier aéronef RB-47N retiré du service en Décembre 1967.
     * TV-47V - avion d'entraînement à la formation des pilotes et des navigateurs.
     * WB-47B - L'avion a été conçu à la demande du Congrès, la plus forte après l'ouragan de 1954. Utilisé pour infiltrer les centres des ouragans et des typhons. Depuis Novembre 1958 WB-47B a travaillé en liaison avec des satellites météorologiques TIROS II ". Télécharger 126,5 heures en 1963 et envoyé à la ferraille.
     * WB-47E - météo intelligence des avions militaires. Certains des 34 WB-47E a été utilisé pour recueillir des échantillons d'air des nuages d'explosions nucléaires. Dans l'avant de l'appareil a été d'enregistrer le processus de formation des nuages. En 1965, les Britanniques remplacé par le WC-130 "Hercules".  bombardier stratégique


Чертеж " Boeing B-47 Stratojet " Drawing "Boeing B-47 Stratojet"
Photos:

XB-47
XB-47
B-47A       (c) NASA
B-47B
B-47B décolle avec l'aide de fusées JATO
B-47E
B-47E
B-47E
EB-47E    (c) Glenn Beasley
XB-47D
Cockpit B-47E
Le poste du deuxième pilote de B-47E

Plan

B-47A
B-47E

Maquette

B-47B 320e Bomb Wing USAF (c) Kartashev
B-47E   380th Bomb Wing  USAF
EB-47E 301th Bomb Wing USAF (c) Kartashev




Обновлены данные о самолете Vimy  FB.27 Vimy                                                                Vickers 
Cтрана: Pays: Великобритания Год: Royaume-Uni Année: 1917 1917

Описание: тяжелый бомбардировщик bombardier
Чертеж " Vikkers FB.27 Vimy (1) " Drawing "Vikkers FB.27 Vimy (1)
Чертеж " Vickers FB.27 Vimy (2) " Drawing "FB.27 Vickers Vimy (2)
Чертеж " Vickers Vimy & Vernon " Drawing "Vickers Vimy et Vernon"
Фотографии: Photos:

Первый прототип Vimy Le premier prototype de Vimy
Второй прототип Vimy Le deuxième prototype de Vimy
Vimy I Vimy I
Vimy III Vimy III
Vimy IV Vimy IV
Vimy IV Vimy IV
Vimy IV Vimy IV

Схемы : Plan

FB27 Vimy FB27 Vimy

Варианты окраски : Color options:

Vimy II (c) Don Greer, Squadron/Signal Vimy II (c) Don Greer, Squadron / Signal
Vimy IV   No.4 Flying Trainig School (c) Don Greer, Squadron/Signal Vimy IV No.4 Trainig Flying School (c) Don Greer, Squadron / Signal



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