02.09.2009
02/09/2009
TF.1
Camel
Sopwith
Cтрана:
Pays:
Великобритания
Год: Uni
Année:
1918
1918
Описание:
ударный самолет avion
d'attaque
Фотографии:
Photos:
![]() |
TF.1 Camel TF.1 Camel |
![]() |
TF.1 Camel TF.1 Camel |
![]() |
Установка пулеметов на TF.1 Camel Installation de la machine canons sur TF.1 Camel |
Варианты
окраски : Options de couleur:
![]() |
TF.1 Camel (B9278) (c) Вячеслав Чукмасов TF.1 Camel (B9278) (c) Vyacheslav Chukmasov |
Ae.MO1
avion
FMA
Cтрана:
Pays:
Аргентина
Год: Argentine
Année:
1934
1934
Описание:
легкий разведывательный самолет avion
léger de reconnaissance
Simultanément avec le début de la construction du
bombardier Ae.M.V.1 l'Argentine réalise une avion du même
type mais plus léger pour la reconnaissance, le Ae.M.O.1
Фотографии:
Photos:
![]() |
Ae.MO1 Ae.MO1 |
![]() |
Эскадрилья Ae.MO1 на аэродроме Escadron aérodrome Ae.MO1 |
![]() |
Приборная доска Ae.MO1 Tableau de bord Ae.MO1 |
Обновлены данные о
самолете Ae.T.1
Ae.T.1 Ae. C. X Fábrica
Militar de Aviones de Córdoba (Lockheed
Martin Aircraft Argentina)
FMA
Cтрана:
Pays:
Аргентина
Год: Argentine
Année:
1933
1933
élaboré au début des anneés 1930
Описание:
легкий транспортный самолет avion
de
transport léger
Fue
el primer avión de tipo comercial construído por la Fábrica Militar de
Aviones de Córdoba (Dirección de Aerotécnica) y que puso en
servicio
la "Sección Experimental de Transportes Aéreos", siendo la
tercera
máquina de concepción nacional y la primera equipada con material de
radiocomunicaciones. Il a été le
premier aéronef commercial construit par Lockheed Martin Aircraft
Argentina et le premier doté d'un équipement radio .Realizó su primer vuelo el 15 de abril de 1933, a manos
del piloto de prueba, sargento ayudante José H. Il a effectué son premier vol le 15 avril 1933, aux mains
du pilote d'essai, le sergent-major Joseph H. Rodríguez, pasando los ensayos con toda felicidad.
Rodriguez. Seuls
trois exemplaires de Ae.T.1 ont été construits, General San Martín", "Deán Funes" et "Jorge Newbery". Le
"General San Martín" rejoint en Juin 1933,
l'escadron "Sol de Mayo"
(Soleil de Mai) et, le 16 Juin
1934, le "Deán Funes"
piloté par Rufino
Luro Cambacérès avec trois passagers, le Directeur d'Air France,
le Dr Colin
Jeannel, Lago Fontán,
et Eduardo Justo ,
a effectué un raid au sud
du pays, entreprise audacieuse à l'époque, dans des conditions
météorologiques extrèmes, atteignant Ushuaia et couvrant, dans
leur voyage aller voyage, la distance de 6500 kilomètres, le premier
vol qui a atteint le sud extrême de la région. source et
suite
El
8 de febrero de 1934 fue puesto en servicio por la compañía
Aero-Argentina, estableciéndose el primer servicio aéreo regular entre
las ciudades de Córdoba y Buenos Aires, con apoyo del gobierno
provincial
Фотографии: Photos:
Варианты
окраски:
Options de couleur:
В
раздел " Авиация
и Люди. Асы Второй Мировой " добавлена Dans la
section "Aviation
et du Peuple. Aces of WWII" est ajouté
Статья
" Догадайло
Алексей Дмитриевич "
Article "Dogadaylo
Alex D."