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Copy of Breguet’s Pre-1914 Aircraft Challenge™ amended by          

     


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Kimball Helicopter of 1908.
An invention of Wilbur R. Kimball, the special design behind this helicopter was that the vertical thrust would come from an array of 24 small four-bladed propellers driven by a centrally placed engine. The machine was tested at Belmont Park, New York, but was not successful.








502
Blériot Type VIII ter.
Appeared at Issy-les-Moulineaux in August 1908 as a improved replacement to the original Type VIII that had been completely destroyed in a crash on July 23, 1908 from which Blériot walked away unharmed. Starting on August 12, numerous flights were made with the Type VIII ter. On October 31, 1908, Blériot flew 14 km from Toury to Artenay. On November 4, 1908, the new machine was also wrecked, this time with Blériot not being so lucky, as he was severely injured in the crash.



503
Essen NVfL “Essener Flugmaschine” Gleiter of 1909.
This glider was owned by the Flugtechnische Kommission of Sektion Essen of the flying club NVfL (Niederrheinischer Verein für Luftfahrt). It was designed by a member of the club, Ing. Düll, and built under the direction of Otto Hilsmann at the carpenter’s workshop “Schmetz & Diepenbrock” during 1908/1909. Tests were made by Heinrich Schmetz, flown from a ramp [Flugplatz Holten] that could be turned into the wind.






504
Sikorsky S-6 Biplane.
Constructed in Kiev, this 100 hp Argus-powered biplane was used by Igor Sikorsky to set new Russian flight records in November 1911, even setting a world-record with his design – a distance record with two passengers.



505
Meißwinkel-Frohmüller Gleiter of 1910.
Glider built by Wilhelm Meißwinkel and Heinrich Frohmüller at Buchhagen, Germany; first flown on October 19, 1910.

PLUS Ein Segelflugzeug flog 1910 am Buchhagen



506
Avro Type F of 1912.
Mid-wing two-seater monoplane with enclosed cabin, intended for military use and initially designed for the military aeroplane competition of 1912.


      




506 bis
22 octobre 1909 - L’actrice française Elise Deroche, plus connue sous le nom baronne Raymonde de Laroche, va devenir la première femme à voler en solitaire. En effet, c’est seule aux commandes de son aéroplane qu’elle va réaliser un vol historique ouvrant la voie de l’aviation aux femmes, elle va ainsi décoller de l’aérodrome de Bouy avec son appareil de type monoplace, parcourant alors une distance de 300 mètres à 5 mètres d’altitude. Charles Voisin ainsi qu’un journaliste anglais étant les témoins de ce vol au cours duquel Elise Deroche semble parfaitement maîtresse de son aéroplane.

Il faut dire que depuis quelque temps, l’actrice suit des cours de pilotage au camp d’aviation de Châlons-en-Champagne sur un aéroplane biplan signé Voisin, Charles Voisin l’ayant encouragée dans ce sens. Elle projette ainsi de passer le brevet de pilote, qu’elle obtiendra d’ailleurs le 8 mars 1910 à Mourmelon, faisant d’elle la première femme au monde brevetée !

Raymonde de Laroche (22 August 1882 – 18 July 1919), born Elise Raymonde Deroche, was a French pilot and the first woman in the world to receive an aeroplane pilot's licence.
Elise Deroche, est  la première femme à obtenir un brevet de pilote d'avion (1910). La même année, son avion s'écrase sur le terrain, on la relève avec de multiples fractures. Elle reprend l'air dès la fin de sa convalescence et participe à de nombreux meetings. En 1918, elle bat les records féminins d'altitude et de distance. Trois ans après, Mme.Dutrieu est la première aviatrice décorée de la Légion d'honneur.

Elisa Deroche
 





Gustav Tweer
Il a appris à voler avec le Français Adolphe Pégoud, qui a été le premier pilote acrobate...  accident mortel ​​le 1 novembre 1916 sur un nouveau type d'avion...

http://de.wikipedia.org/wiki/Gustav_Tweer

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Marquis Raymond d'Ecquevilly 
 1907  1908 
Français, né en Autriche le 22 juillet 1873, de père espagnol et de mère française, il perd la nationalité française lorsqu'il s'engage dans l'armée espagnole. En 1914 il s'engage dans l'armée française et veut de nouveau la nationalité française ce qui lui est refusé du fait qu'il aurait livré des secrets à l'Allemagne. En effet, en 1901 le Marquis d'Ecquevilly, ingénieur du Génie Maritime, propose un modèle de sous-marin à l'armée française qui refuse. Il offre donc ses services à l'Allemagne et participe à la construction des premiers sous-marins allemands.
Après la guerre, en 1922, il retrouve enfin la nationalité française et meurt le 21 septembre 1925.
Le Marquis d'Ecquevilly, s'inspire du planeur du colonel Renard pour construire plusieurs versions d'une étrange machine dont aucune n'est réputée avoir volé.

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